Météo dans l'Hérault

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Orages surprise le 18/05/2008 en centre Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tramuntana
Admin

MessageSujet: Orages surprise le 18/05/2008 en centre Hérault   Lun 19 Mai - 11:50

A 19h en finissant mon travail j'avais pu apercevoir une ligne de Cumulus congestus bien organisée de Montpellier au Cévennes mais je me suis dit il n'y a rien de prévu et qu'en plus la petite Tramontane allait balayé tout ça donc ça devrait s'éssoufler peu à peu avec la tombée de la nuit. Hors vers 21h30/22h alors que la pleine Lune éclairée le ciel, je m'apercevait que la taille des nuages étaient encore imposante puis la température était encore de 21°C. Un peit tour sur le Radar et oh! surprise!, la ligne s'est réactivée à partir des Cévennes et se dirige droit sur le centre Hérault. Au fur et à mesure elle s'amplifie et des éclairs apparaissent certes de façon faible mais ils sont bien là. A 21h15, déluge de pluie et de grêle par moments un petit tour sur le radar et je m'aperçois que la cellule orageuse fait du sur place. Fin des choses vers 23h mais voiçi quelques images pour illustrer cette soirée qui montre bien que la météo peu apporter de mauvaises surprises mais aussi des bonnes.
A 21h45:

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://met-herault.wifeo.com/index.php

Orages surprise le 18/05/2008 en centre Hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1